knights of nightmare Index du Forum

knights of nightmare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Bignoulette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of nightmare Index du Forum -> knights of nightmare -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bignoulette

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:06 (2016)    Sujet du message: Candidature Bignoulette Répondre en citant

je suis étudiant âgé de 20 ans, disponible tous les jours (pas le matin je  dors  Laughing ).

Mon main est mon mage (feu et arcane en PvE) d'un ilvl de 394.

Je dispose de TS skype et mumble avec micro,

J'entame ma 5eme année sous cata, je connais toutes les strats nm ou hm, mon péché mignon de wow étant TdF.

Ce que je recherche dans une guilde actuellement : clean ds hm (quand il y a de la place ;p) et sinon tout simplement les autres raids tels que T4V hm et autres bêtises comme farmer beaaaaaaaucoup de hm Wink .

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archime

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:12 (2016)    Sujet du message: Candidature Bignoulette Répondre en citant

Salut Bignoulette,
Merci pour ta candidature. Tes objectifs sont le hm dans tout apparemment.... On est très loin de clean ds hm et le pve hl n'est pas l'activité ptincipale de la guilde. 
On est plus axé sur les rapports humain, l'entraide et le fun.

Du coup je comprend pas exactement pourquoi tu postule chez nous Wink 

D'autre guilde sur le serveur sont bien bcp plus avancée en hm.

bignoulette

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:58 (2016)    Sujet du message: Candidature Bignoulette Répondre en citant

:/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Bignoulette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of nightmare Index du Forum -> knights of nightmare -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange