knights of nightmare Index du Forum

knights of nightmare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Paki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of nightmare Index du Forum -> knights of nightmare -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pakikoo

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 01:03 (2016)    Sujet du message: Candidature Paki Répondre en citant

Bonjour/bonsoir, je viens ici vous présenter ma modeste candidature en espérant que cela vous plaise.

Présentation IRL :

je m’appelle Omar , j'ai 28 ans . Je suis franco-tunisien et j'habite actuellement en Tunisie. Je bosse en tant que retoucheur d'image dans une boite française implanté en tunisie. mais aussi infographiste, architecte d’intérieur en free-lance (chez moi).

ce que j'aime:

Fan de blibli, j'ai joué a presque tout les jeux de blizzard (sauf pour cata,Mop et Lod)
j'aime aussi les mangas :
l'attaque des titans naruto et one piece
coté série je regarde :
arrow, the flash, gotham, daredevil et game of throne.
très joyeux, j'aime déconner quand l’occasion se présente je vais même vous choquer peut être mais j'adore joué le pervers de service ^^

ce que j'aime pas :

la malhonnêteté et la mauvaise foie

Disponibilité :

tout les jours de la semaine de 20h => 1h du mat (sauf  les weekend soir => consacrer a ma chérie)

Historique de wow :

-J'ai commencé a joué a wow en 2006 sur Vaxserver sous vanillia puis sous bc (blizzlike voir plus dur qu'offi tellement les boss étais over-scripted) membre de la guilde the black emperors, full t6 sur mon Drood tank et mon Coh
-En 2009 j'ai changer de serveur (la population de Vaxserver était en déclin) donc je suis allé au Heaven World (wotlk, bliz like aussi (sauf pour l'xp rate) membre de la guilde noob-all-star on a pu down arthas 25 nm. Suite a un mal entendu avec le gm j'ai été contraint ''a contre cœur'' de leave la guilde (tout en gardant une bonne entente avec tout le monde) pour crée ma propre guilde Ghost of The Dark wolf, en a peine 3 mois notre guilde est devenu la 1ere au serveur (2 icc 25 Hm en méme temps) plus de 65 membres connecté simultané pour un totale de 255 membres mais j'ai crée aussi des extra guilde :
un Serveur wotlk privé pour la guilde (teste de : stuff-events-vidéo de strats etc..)
Radio en Shoutcast (grâce a winamp) pour la guilde ( annonces/dédicace pour les anniversaire etc...) bref c’était le bon vieux temps. mais tout a pris fin après un gros problème irl car en 2011 il y a eu la révolution des jasmins et j'ai du stopé wow.
-depuis je joue de temps en temps  sur league of legende.
-j'ai crée mon 1er personnage il y a même pas 5 jours (drood) , puis j'ai contacter mes anciens amis qui avaient des perso sur ce serveur, ils m'ont tout de suite donner leurs comptes : prétre,druide,dk,chassou,pala,voleur,chaman,wawa tous 85 avec pas mal de métié full up ^^
Mon personnage :
Prétre sp/coh : Alxendre
stuff : cochon dinde croisé avec un bichon maltèque ^^ => plus sérieusement j'ai 343/351 en stufflvl...
réputation cata : révéré dans toutes les réputation (apart les vengeur d'hyjal)
travail :
joa/enchant 525

Mes point fort :
respectueux de la strat / je me donne a fond dans tout ce que j'entre prend / très diplomate .
Mes point faible :
je ne connais pas encore cette extension (cela me pénalise un peut) sinon, je suis aussi timide sur ts ( dé le départ, aprés je part en couille xD ) . je galère a courir derrière les mob pour reprendre l'agro quand je tank^^ / j'ai mes petites manies par a port a mes stats et optimisation de stuff (méme si je reste quand même ouvert a tout les conseils) ===> la liste est encore longue, mais vous allez me découvrir petit a petit

Ce que je peut donner a la guilde :

Une optimisation de la strat (c’est ma spécialité, je trouverais tjr les failles non exploité chez les boss tout en réspéctant la charte de la guilde => donc pas de bug abuse)
Une aide a tout moment (si je suis connecter) je ne suis pas du genre a abandonné ma guilde, donc méme si je serais stuff, j'aiderais toujours les low stuff avec un grand plaisir.
Une joie et une bonne humeur dans le canal guilde (parce qu'on est pas des robots, on est la pour s’amuser et avancer tous ensemble vers les objectifs de la guilde)
Tout mon savoir faire pour crée les extra-guilde (si vous le voulez) un serveur privé / une radio etc....
Ce que j'attends de vous :
le respect et honnêteté (car le coté social dans le jeu a beaucoup d'importance pour moi) le faite d'étre actif et de faire le maximum de raid/donjon/instance je m'en fout du niveau de ce qu'on vas faire, je m'en fout si j'aurais besoin d'un stuff ou pas, du moment qu'on fasse quelques chose ensemble (méme une petite caverne des lamentations me suffira^^) j'aime pas rester les bras croisés :p

voili voilou j’espère ne pas avoir pris trop de votre temps, merci d'avance (quelle qu'elle soit) et Rendez vous In game

pour plus d'information /w Alxendre
Ps: dsl pour les fautes d'orthographe.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 01:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archime

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:18 (2016)    Sujet du message: Candidature Paki Répondre en citant

Salut Pakikoo, merci pour ta candidature détaillé. Tu as pas mal d'expérience dans wow on dirait Wink. Tu as mon avis favorable mais une simple petite question, qu'est ce qui t'a donné envie de venir chez nous ? 

À+ ig Archi 

Pakikoo

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 02:05 (2016)    Sujet du message: Candidature Paki Répondre en citant

j'ai rencontré une prêtresse elf de sang (je ne me rappelle plus de son pseudo) dans un donjon hm aléatoire qui m'avait donné une trés bonne impression tant que par son style de jeux ou ses conseils, elle m'a vraiment aidé pour comprendre les bases des nouveauté sur cata (vue que j'étais un petit peu paumé car autant d'année sans joué et autant de nouveautés d'un seul coup, c’était pas évident pour moi surtout que je ne connais absolument personne sur le serveur ''or mis mes amis qui ont déja leave ce dernier'') du coup on a sympathisé et elle m'a parlé de votre guilde (je crois qu'elle est nouvelle chez vous) elle m'avait dit que vous étiez une guilde assez cool, sans prise de téte avec un bon roster. du coup j'ai pris les information requise pour venir faire ma condidature chez vous. Very Happy

Archime

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:19 (2016)    Sujet du message: Candidature Paki Répondre en citant

Ok merci pour ta réponse. On est justement plus axé sur l'entraide que le pve hl Wink 

Pakikoo

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:59 (2016)    Sujet du message: Candidature Paki Répondre en citant

je vois Smile cela n'empéche pas l'autre, non ?
comme je l'ai dis au part avant, le plus important a mes yeux c'est le coté sociale du jeu Smile
bref j’espère avoir répondu a ta question archime Smile

Archime

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:41 (2016)    Sujet du message: Candidature Paki Répondre en citant

Bien sûr que non Smile si le côté sociale prime tu as toqué à la bonne porte. Oui tu as répondu à ma question et je t'en remercie

Lïlowée

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:05 (2016)    Sujet du message: Candidature Paki Répondre en citant

Coucouuuuuuu !
Rien à dire si tu viens pour l'ambiance, tu vas être servi ! Ah si ! Juste une chose... J'espère que tu as regardé les derniers GoT sinon attention, risque de spoil...  Laughing
+1 pour moi, /w Lïlowée quand tu la croiseras, ou demande là sur le world (je suis sur des rerolls des fois).
A très bientôt !

Pakikoo

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 01:43 (2016)    Sujet du message: Candidature Paki Répondre en citant

t'inquiette je suis a jours dans toutes séries & mangas  Cool
merci pour ton soutiens Lïlowée RDV ing Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Candidature Paki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of nightmare Index du Forum -> knights of nightmare -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange