knights of nightmare Index du Forum

knights of nightmare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidatures : shakunda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of nightmare Index du Forum -> knights of nightmare -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shakunda

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 00:54 (2016)    Sujet du message: candidatures : shakunda Répondre en citant

Holà Smile
alors voila suite au raid ou j'étais PU je postule Smile 
j'ai commencé a jouer a wow a la sortie bc et j'y étais quasi tout le temps jusqu'a la sortie de warlords draenor qui a tué wow ducoup kassoss chercher un blizzlike sympa Smile.
j'ai fait un transfert de perso mais bon unstuff ducoup youpi je farm les stuffs que j'ai du jeter ^^ gros kiff :p
j'ai 10 pers dont 8 85 chacun classe différente yen a 5/6 qui sont stuff en comptant la mage qui est main, j'ai aussi 2 heal dont un unstuff et 2 tank dont un quasi stuff 378.

sinon sur moi : je suis vers avignon / 21 ans / j'organise des rave party hyper cadrés orienté principalement sur la trance mais moi je m'en fous je fais la décoration des scénes et la logistique Smile

mwala je pense, j'ai pas look les candit des autres pour voir ce qu'il fallait mettre :p 
sinon sa me botte bien de vous rejoindre ya l'air d'avoir bonne ambiance et surtout quelques collégues déja présents chez vous Smile
peace Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 00:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lïlowée

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:28 (2016)    Sujet du message: candidatures : shakunda Répondre en citant

Coucou !  Smile
Beaucoup de smileys dis donc ! Tu as l'air motivé et tu portes la joie de vivre.
Tu as la motivation tout ça !
Je n'ai aucune objection à ce que tu rejoignes la guilde. +1
A bientôt !

Archime

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 22:19 (2016)    Sujet du message: candidatures : shakunda Répondre en citant

Salut Shakunda,

Tout d'abord merci pour ta candidature et excuse nous pour nos réponses tardives.

Ta candidature est sympa et surtout axée plaisir de jouer. En plus un ancien de bc c'est bon ça !!

Actuellement chez nous c'est assez simple. 1. Si tu cherche une ambiance sympa, de l'entraide et faire dj hm dj hdc raid bc / tlk / cata 359 et tdf dans la bonne humeur tu es à la bonne place. Et on t accueil avec plaisir !!!

2. Si par contre tu need absolument raid ds nm ou hm pour stuff tes persos ça sera un avis négatif.
On a 3 roosters ds, si une places se libère on t'y intègre volontiers mais dans ce domaine du jeu on est full au niveau dps.
Après si ton tank ou un dps respe heal se stuff pk pas.

Je me permet donc juste de te poser la questions de tes attentes, plutôt 1 ou 2 ?

Merci

shakunda

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 00:12 (2016)    Sujet du message: candidatures : shakunda Répondre en citant

Holà Archime,
eh bien c'est carrément le 1 Smile mais si ya moyen de faire des DS c'est cool aussi Smile j'ai un heal 380 pretre sacré mais jamais ds avec et l'intention de up ma drood et la mettre heal aussi
voilou Smile

Archime

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 00:43 (2016)    Sujet du message: candidatures : shakunda Répondre en citant

Ok parfait ! 

un +1 pour moi, on attend encore l'avis des autres offi et c'est tout bon 

Archime

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 01:15 (2016)    Sujet du message: candidatures : shakunda Répondre en citant

Avis générals positifs !!! 

/w un des offis et on te guildera 

Welcome et a+ IG 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: candidatures : shakunda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of nightmare Index du Forum -> knights of nightmare -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange