knights of nightmare Index du Forum

knights of nightmare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature hictoryoz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of nightmare Index du Forum -> knights of nightmare -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
houssem

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:39 (2016)    Sujet du message: Candidature hictoryoz Répondre en citant

je suis un tunisien j'ai 19 ans  Very Happy  je suis un étudiant je parle un peu la langue  française mais sa marche 

je suis disponible tout le semaine de 17h à 23h et 24h 

j'ai un prétre heal "sacré"  (hictoryoz ) ilvl 393 "

ts/mumble dispo 

les addons (Recount /GEM/DBM) 

j'ai une bonne  expérience sur ivalice ( 3ans ) j'ai un prétre à ivalice full t13 1/5t13hm 

je connai tous les strat de raid cata (ds10nm 8/8 hm 7/8 tdf 10nm 7/7 ) 

je  cherche un bon guilde pve active 

je connai déja les knights de ivalice  

J'espère que vous acceptez ajouté dans votre guilde  Confused Very Happy

et bonne soir  Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archime

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 00:29 (2016)    Sujet du message: Candidature hictoryoz Répondre en citant

Salut Houssem,

Merci pour ta candidature ! 

Que recherche tu en postulant chez nous ? 

- 1. Faire du ds hm chaque semaines ? 
 - 2. Faire des raids de temps en temps style ds nm ou tdf + dj etc voir un peu de pvp ^^ 

Pour l'instant nous avons eu beaucoup de nouveaux et nous venons de refaire 3 roosters pour ds, dont 1 hm donc on peut donc difficilement te garantir une place pour raid, par contre si tu souhaite rejoindre la guilde pour sa bonne humeur, l'entraide etc ça peut le faire. 

On en discute entre offi de toute façon 

a+

houssem

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 07:13 (2016)    Sujet du message: Candidature hictoryoz Répondre en citant

slt Archime