knights of nightmare Index du Forum

knights of nightmare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature hictoryoz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of nightmare Index du Forum -> knights of nightmare -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
houssem

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:39 (2016)    Sujet du message: Candidature hictoryoz Répondre en citant

je suis un tunisien j'ai 19 ans  Very Happy  je suis un étudiant je parle un peu la langue  française mais sa marche 

je suis disponible tout le semaine de 17h à 23h et 24h 

j'ai un prétre heal "sacré"  (hictoryoz ) ilvl 393 "

ts/mumble dispo 

les addons (Recount /GEM/DBM) 

j'ai une bonne  expérience sur ivalice ( 3ans ) j'ai un prétre à ivalice full t13 1/5t13hm 

je connai tous les strat de raid cata (ds10nm 8/8 hm 7/8 tdf 10nm 7/7 ) 

je  cherche un bon guilde pve active 

je connai déja les knights de ivalice  

J'espère que vous acceptez ajouté dans votre guilde  Confused Very Happy

et bonne soir  Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archime

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 00:29 (2016)    Sujet du message: Candidature hictoryoz Répondre en citant

Salut Houssem,

Merci pour ta candidature ! 

Que recherche tu en postulant chez nous ? 

- 1. Faire du ds hm chaque semaines ? 
 - 2. Faire des raids de temps en temps style ds nm ou tdf + dj etc voir un peu de pvp ^^ 

Pour l'instant nous avons eu beaucoup de nouveaux et nous venons de refaire 3 roosters pour ds, dont 1 hm donc on peut donc difficilement te garantir une place pour raid, par contre si tu souhaite rejoindre la guilde pour sa bonne humeur, l'entraide etc ça peut le faire. 

On en discute entre offi de toute façon 

a+

houssem

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 07:13 (2016)    Sujet du message: Candidature hictoryoz Répondre en citant

slt Archime

je suis recherche  un guilde pour les ds nm et tdf et les autre raid de cata 

si ta guilde il est full tkt c pas un problem 

shinizu

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:12 (2016)    Sujet du message: Candidature hictoryoz Répondre en citant

Hey !

Entre les full crash , et le fait que tu me dispel quand jsui bas en vie sur zon ozz je ne t'aime pas bcp pour le moment:p
Mais bon je suis pas contre toi pour sa on peut dire que c'est une mauvaise passe:p de toute façon c'est pas moi qui décide ici!

Hôpital

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 13:35 (2016)    Sujet du message: Candidature hictoryoz Répondre en citant

Bonjour, 

Je te remercie pour le temps que tu as consacré a cette postule.

Je pense qu'au niveau heal nous somme full en classe prêtre et je rejoins Archime sur le fait que nos Rosters sont mis en place donc il n'y a pas vraiment de place disponible.

-1 pour  Sad  

Best of luck pour le reste.

houssem

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:19 (2016)    Sujet du message: Candidature hictoryoz Répondre en citant

ok merci pour vous et bon jeu  Razz

houssem

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:20 (2016)    Sujet du message: Candidature hictoryoz Répondre en citant

et shinizu dzl pour le raid main jai un problem dons le wow je carche juste dons zon onzz  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Candidature hictoryoz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of nightmare Index du Forum -> knights of nightmare -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange