knights of nightmare Index du Forum

knights of nightmare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de tønylol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of nightmare Index du Forum -> knights of nightmare -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonylol

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:25 (2016)    Sujet du message: Candidature de tønylol Répondre en citant

salut je suis un tunisien . me prénomme ahmed j'ai 20 ans  , et  je n'est pas parlé bien en francais . mais ca marche ^^

J'aime jeux vidéos en particulier WoW Razz , la musique, les films, la natation,
Mon pseudo :
=> tønylol . chevalier de la mort .dps 390 ilvl et 383 tank ilvl
maintenant je cherche un autre bon guilde pve active  

Une guilde signifie la confiance, le partage, la bonne humeur et entente, l'entraide, le respect et bien-sur progresser tous ensemble !

j'ai experience de 4 ans LK Je joue à wow depuis lich king . J'ai commencé wow sur open wow (warea network)  puis ensuite je suis allé sur Ivalice pour au final arriver sur Parangon récemment 
 J'aimerais qu'on clean Ds nm   Very Happy , sans oublier les autres raids Wink
Je me connecte au moins une fois par jour et pendant les vacances presque non-stop.

les addons : recount . GTFO
LA BASE x)

si possible je veux rejoindre a votre guilde Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 16:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shikka

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:43 (2016)    Sujet du message: Candidature de tønylol Répondre en citant

j'aimerai savoir, tu connaît bien les raids cata?

pourquoi choisi tu knights-of-nightmare?
tonylol a écrit:
J'aimerais qu'on clean Ds nm    Very Happy  , sans oublier les autres raids  Wink

chercherais tu une guilde qui clean juste pour te stuff?

tonylol

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 13:37 (2016)    Sujet du message: Candidature de tønylol Répondre en citant

oui j'ai un peu de connaissance pour les autres raids bien sur 
et Raison de ma venue vers vous j'ai envie de passer un bon moment sur ce jeux très addictif . et j  connait bien kinght of nightmare est un bon guilde active 
et enfin c'est un jeu for fun 

Archime

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:13 (2016)    Sujet du message: Candidature de tønylol Répondre en citant

Salut Tony,

Vu que je me suis pas encore exprimé sur ta candi et qu'on a raid ensemble hier à TDF j'en profite. 

Alors deux points mitigés pour moi : 1. Dans ta candi tu parle d'une spé tank ilvl 383 mais ig tu me dis que tu peux pas tank..... et deuxième point c'est ta non connexion à TS

Sinon tu a l'air sympa et motivé donc pour moi tu as mon +1 si tu peux te co sur ts (même si tu n'as pas de micro osef) et que tu mexplique pourquoi tu peux pas tank ? 

A plus IG 

Archime

shikka

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 00:00 (2016)    Sujet du message: Candidature de tønylol Répondre en citant

Pour moi tu as -1 provisoirement, pour les même raisons qu'Archime mais aussi pour le fait du non respect des consignes sur baleroc, à toi de me faire changé d'avis. 

shinizu

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:13 (2016)    Sujet du message: Candidature de tønylol Répondre en citant

Hey wtf need geeker wow voir les nouveau Sad

Ash
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 21:51 (2016)    Sujet du message: Candidature de tønylol Répondre en citant

Pour n'avoir jouer que peu de temps avec toi, je ne saurai pas mettre +1 ou -1. Mais si je me fie aux autres, tu n'as pas causer de souci. Je ne vois donc pas d'inconvenient à ce que tu restes. Mais si tu veux continuer a raid il te faudra regler les soucis de Teamspeak, c'est primordiale. A bientot InGame. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Candidature de tønylol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of nightmare Index du Forum -> knights of nightmare -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange