knights of nightmare Index du Forum

knights of nightmare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Anksoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of nightmare Index du Forum -> knights of nightmare -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anksoo

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 23:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Anksoo Répondre en citant

Bonjour,

Nom Du Personnage : Anksoo

Présentation IRL : Je m'appelle Arnaud j'ai 24 ans je suis ancien militaire et bientot officier de gendarmerie.

Mes disponibilité : Je suis connecté le week-end et en semaine dès que possible après le travail mais toujours dispo pour aider ou raid.

Mes Personnages : Anksoo drood féral/tank ilvl 346

Mon ancienne guilde : Je suis nouveau sur le serveur depuis 3 jours.

Mon Expérience Général  : Je viens d'officiel j'ai joué jusqu'à WOTLK j'ai fait une pause et repris sous MOP

Les stats prioritaires : Agi > Hâte > Critique > Maitrise.

Mon cycle : Je roule ma tête sur mon clavier et en général ça marche plutôt bien Very Happy

Mes rerolls : Pas de reroll pour le moment mais je ferais un perso en fonction des besoins de la guilde !

J'espère que ma présentation n'a pas été trop longue et dans l'espoir de rejoindre vos rangs !

Anksoo le nounours sucidaire   Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 23:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ash
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 02:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Anksoo Répondre en citant

Salut Anksoo
Non t'en fais pas ta présentation n est pas si longue ^^. Alors je t'ai croiser une fois en instance et j'ai manquer de te demander de venir chez nous ^^. Mais maintenant que tu veux nous rejoindre de ta propre volonte, je te demanderai pourquoi nous et pas une autre guilde par exemple. il y a t-il quelque chose qui t'attire chez nous. ou alors quelqu'un te l'a recommander peut être. c'est la question qui reviendra le plus souvent je pense. Apres, bien que j'ai tout les pouvoirs nécessaires, je ne suis pas seul a décider, je vais te faire patienter en attendant la réponse des autres membres.. mais si cela dure trop longtemps nous procéderons autrement ^^ .  je te dis donc A bientot INGAME ^^.

shinizu

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 10:32 (2015)    Sujet du message: Candidature Anksoo Répondre en citant

Hey Anksoo Smile .. ash c'est noob de demander aux gens pk nous je pense Razz car les gens raconte toujours un bobard il a ptet juste envie d'essayer si notre guilde est bien c'est tout:p
''Les stats prioritaires : Agi > Hâte > Critique > Maitrise.'' La hate est vraiment prio en druide feral tank?Surprised OU tu parlais juste de la spé dps féral:p
En fait les théorie tous sa je pense qu'on s'en fout un peu c'est juste on veut savoir si t un chouette mec et la postu n'est qu'une formalité Smile . Apres c'est mon avis je ne suis pas offi ni co gm voila!!!:p .
Hey moi j'aime bien avoir des nouveau gens en guilde donc +1 !
Bisous ++
PS : Bien entendu si tu accepte que le druide c'est un chaton et non un lion ou je ne sais quel autre felin :p

Anksoo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 11:15 (2015)    Sujet du message: Candidature Anksoo Répondre en citant

Et bien pour répondre à ta question Ash je vous ai croisé plusieurs fois en donjon je vous ai trouvé sympa et sérieux. De plus vous semblez avoir une bonne réputation donc je me suis dit qu'il fallait que je me lance. #On descend ! :p

Oui je parlais pour le féral je me doute bien qu'un nounours full agi en tank c'est comme un mage full endu.

Honnêtement je sais pas trop se que c'est j'hésite encore, étant troll ça ressemble à rien de connu je sais juste qu'il a l'air malade il est tt vert.

Anksoo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 12:07 (2015)    Sujet du message: Candidature Anksoo Répondre en citant

Je vais rerool chamy elem/heal si vous voulez me mp essayez Anskoo ou Erotiik.

Ash
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Anksoo Répondre en citant

mdr... Ok anksoo.. ca ne nous pose pas de probleme d avoir les reroll en guilde, c est mieux encore. j ai eu ma reponse fait que pour moi c est +1.. plus on est de dingue plus on rit ^^ ... mais on reste serieux pareil ^^ 
en attendant la reponse de qurlques uns qui ne devrait pas tarder.. je te dis a bientot ingame.. ^^ hesite pas a nous rejoindre si tu as besoin d aide IG.. c est pas parce que tu es pas encore en guilde qu on peu pas jouer ensemble.. ^^ donc bizz et a bientot ..

Ðarkmøøn

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Anksoo Répondre en citant

Etant co-GM :p, je ne vois aucune objection à t'intégrer en guilde ^^. ça me fera des vacances sur mon drood tank xD non je rigole mdr.
Pour moi c'est +1

Visiter le site web du posteur
Ash
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:39 (2015)    Sujet du message: Candidature Anksoo Répondre en citant

si darkmoon dit +1 aussi alors je pense tu peux contacter un des offi de la guilde qui peut t'inviter...
Donc Bienvenue chez nous :-} 

yamamuto

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Anksoo Répondre en citant

+1 

rapsodis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Anksoo Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Anksoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of nightmare Index du Forum -> knights of nightmare -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange