knights of nightmare Index du Forum

knights of nightmare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Anksoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of nightmare Index du Forum -> knights of nightmare -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anksoo

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 23:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Anksoo Répondre en citant

Bonjour,

Nom Du Personnage : Anksoo

Présentation IRL : Je m'appelle Arnaud j'ai 24 ans je suis ancien militaire et bientot officier de gendarmerie.

Mes disponibilité : Je suis connecté le week-end et en semaine dès que possible après le travail mais toujours dispo pour aider ou raid.

Mes Personnages : Anksoo drood féral/tank ilvl 346

Mon ancienne guilde : Je suis nouveau sur le serveur depuis 3 jours.

Mon Expérience Général  : Je viens d'officiel j'ai joué jusqu'à WOTLK j'ai fait une pause et repris sous MOP

Les stats prioritaires : Agi > Hâte > Critique > Maitrise.

Mon cycle : Je roule ma tête sur mon clavier et en général ça marche plutôt bien Very Happy

Mes rerolls : Pas de reroll pour le moment mais je ferais un perso en fonction des besoins de la guilde !

J'espère que ma présentation n'a pas été trop longue et dans l'espoir de rejoindre vos rangs !

Anksoo le nounours sucidaire   Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 23:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ash
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 02:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Anksoo Répondre en citant

Salut Anksoo