knights of nightmare Index du Forum

knights of nightmare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Selfless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of nightmare Index du Forum -> knights of nightmare -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Self

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:37 (2015)    Sujet du message: Candidature de Selfless Répondre en citant

Hello à vous jeunes chevaliers !
Vous êtes en train de joyeusement (ou pitoyablement) lire la demande de recrutement de Selfless.
Je me présente: Shady 22 ans côtoyant les citoyens tunisiens dans ce petit bout de terre ou je vis depuis 21 ans. (et ouai encore un arabe dans la guilde ! qui plus est tunisien EN PLUS!)
Je suis un petit geek aimant jouer à wow dès que je rentre du boulot et je serais donc disponible (dépend de mon planning) mais en général vers les coups de 21h30 grand maximum dû à ma masse de gros taureau marchant à deux pattes je met du temps pour me connecter et oui la vie est injuste ...
Donc comme plusieurs d'entre vous le savent je suis un petit Druide Tauren répondant donc à l'appel de la nature et aimant les petits biches (surtout leurs yeux pour concocter quelques enchantements) je suis actuellement à 388 d'Ilvl en heal / 379 en tank avec un petit passé outrageux ! effectivement à part le clean lfr1 et 3/4 lfr 2 je n'ai casiment pas d'expérience (joke)
J'en suis a 4/8 sur DS 3 boss seulement à TDF, 5/6 bwd et enfin ... jamais try bot (oui oui soyez outrés ! )
Je ne vais pas mentir je n'ai jamais try de raids hm non plus ... Embarassed .
Pourquoi rejoindre Knights of nightmare? well easy to answer that : Yamamuto qui est MALHEUREUSEMENT mon grand frère n'arrête pas de m'harceller et ce depuis des semaines ! (non sérieusement !)
En vrai je veux rejoindre la guilde parce que j'y connais pas mal de monde, que les echos sont très bons et qu'en plus de ça bah ... je veux épouser Fujinoube et bien sûr pour cela il demande à ce que je rejoigne la guilde ! Very Happy
Actuellement vétéran chez les Pve Family qui est ma première et pour l'instant seule guilde.
Stats prio? Easy !
Esprit (entre 2500 et 3000)=> hâte (soft cap 2050 à vérifier certaines personnes disent que c'est a 2005 mais mieux vaut prévenir que guérir ) => maitrise => hâte (hard cap 2450 à vérifier) => critique (je pense que je n'ai même pas besoin de citer l'intelligence... qui est THE stat)
Tank :
Maitrise ! maitrise ! et encore de la maitrise => toucher (8%) => expertise (pré cap 26) => crit crit crit crit crit (bien sûr avec un maximum d'agilité possible et d'endu ps: oui je sais qu'il faut bien sûr préférer un item397 qui donne de la hâte à un item 378 qui donne de la maitrise et crit )

Pour les sorts? hummm ...
3 fleurs de vies TOUJOURS sur le tank / récup sur autant de persos possibles s'ils sont a 10% en moins de leur vies ou un peu plus / croissance sauvage toujours up bien sûr. Après tout dépend de mes humeurs ... soit 3 récups sur 3 persos et spam Nourrir pour économiser ma mana pour la phase burst soit spam rétablissement / prompte guérison + rapidité de la nature + toucher guérrisseur si le tank ou un membre du raid est en état critique  et enfin le meilleur pour la fin Tranquilité en phase d'aoe très gros (comme disons bah euh ... la phase Sang-noir à DS.)
Tank:
Lacérer X3 TOUJOURS up / lucioles X3 toujours up / rugissement démoralisant / balayage et rosser / pulvérisation.
Berserk en mode bourrin / instinct de survie + régénération frénétique + écorce en mode full burst de la part du boss (oui cheat 12 sec avec -70% dégât et 30% pv/soins reçus pour 20 sec Very Happy.
Sinon j'ai un petit chasseur 373 ilvl que je co que rarement (en ce moment surtout juste pour les items vava de mon drood)
Métiers : Enchant 525 / tdc 525 drood et dépeuçage 525 chassou. Petit ps que Fuji à oublier de citer ...
Je suis actuellement a 178k pv 36% crit 33.31% esquive 2121 maitrise 8% toucher et 26 expertise en tank UNBUFF
et en heal : 2835 esprit 1434 maitrise 2050 hâte 121k mana UNBUFF aussi. Very Happy voila voila ... Merci de bien vouloir lire le tout même si c'est trop long même pour moi en lisant tout ça ... lol. Bonne soirée / journée à vous dépend de quand vous allez lire ce post. Merci merci merci *clap clap*. Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ðarkmøøn

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:48 (2015)    Sujet du message: Candidature de Selfless Répondre en citant

Pour moi c'est +1

Visiter le site web du posteur
Narvallo

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:56 (2015)    Sujet du message: Candidature de Selfless Répondre en citant

+1 un pour moi aussi 

je suis sur que tu rejoindras bientot les knight 

alors bienvenue en avance Smile

Hôpital

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:21 (2015)    Sujet du message: Candidature de Selfless Répondre en citant

+1 présentation excellente !
Je te dis BVN Very Happy

ibisu

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 00:48 (2015)    Sujet du message: Candidature de Selfless Répondre en citant

mon amour  Mort de Rire

franchement moi et les drood sa fait 0 donc je peux rien dire sur la candide, puis vue que tu m'aime trop je mais +1  Mr. Green

yamamuto

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 01:02 (2015)    Sujet du message: Candidature de Selfless Répondre en citant

+1 sans aucun doute

Archime

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 02:13 (2015)    Sujet du message: Candidature de Selfless Répondre en citant

Salut Selfess,

Petit frêre de Yama, je compâtis Very Happy Sans hésiter un +1 on se réjouis de t'accueillir dans notre guilde ! Mais on go direct faire BOT faut pas le rater ce raid !!!

rapsodis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 07:18 (2015)    Sujet du message: Candidature de Selfless Répondre en citant

bah +1 pour moi 
CO-GM
rapsodi

Ash
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:41 (2015)    Sujet du message: Candidature de Selfless Répondre en citant

Bonsoir ... OUI JE LIS LES CANDID QUAND MM !!! xD
Ok Shady ben on va pas vous laisser separes ton frere et toi c'est nul ... MAIS LES PVE Familly vont nous hair .. pis c est moins drole... En tout cas t'as l'air d'avoir du potentiel et vu les +1 ... Je peux rien dire hein ^^...
Donc pour moi aussi c'est +1 .. et on fera BDC alors si ca te tente... Mais pas sur de clean.. on est naze....
A bientot InGame .. tu peu wisp l offi que tu veux pour t inviter en guilde... Merci ...

Ash
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:42 (2015)    Sujet du message: Candidature de Selfless Répondre en citant

Mais quand meme tu parlais d'echo et j aimerai savoir d'ou ils viennent ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Candidature de Selfless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of nightmare Index du Forum -> knights of nightmare -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange