knights of nightmare Index du Forum

knights of nightmare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Rhærio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of nightmare Index du Forum -> knights of nightmare -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhaerio

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Rhærio Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir

Je me présente rapidement Maxime 21ans et puis voilà :p

Mon expérience sur Wow: cela fait des année que je joue à ce jeu avec de nombreuse Pause plus ou moins Longue et pour être Honnête je débute sous cata j'ai donc très peu d'expérience dans les Raids mais j'ai fait énormément de Raid sous Tlk ( Sauf Maligos ) .

Je postule Dans votre guilde car j'ai jouer avec plusieurs membre de cette guilde avec mon main (et non je ne postule pas avec mon main :p ) Je postule avec mon Dk fraichement crée qui sera Spe tank (main spe) et une spe Dps ( pve ou pvp ). Je ne connais pas encore les différences entre les Dk Tlk et Cata mais j'apprendrai sa au cours du Leveling.

Mes Disponibilité et bien Vous me dite quand ce co et je répondrai présent .... ou pas Twisted Evil

Je suis pas un grand Fan des candidatures sur Forum Donc si vous avez Des question n'hésiter pas Wink

Ps: Désolé pour les fautes, et si il manque des Chose essentiel à ma candidature je répondrai au question avec plaisir Que ce soit Ig ou sur le fofo

Amicalement Rhærio

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archime

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 01:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Rhærio Répondre en citant

Salut Rhaerio,Sympa de postulez chez nous Wink
Tu dis avoir joué sur ton main avec des gens de la guilde, peux t on juste savoir quel est son pseudo ? Et pourquoi ne postule tu pas avec ton main ?