knights of nightmare Index du Forum

knights of nightmare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Rhærio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of nightmare Index du Forum -> knights of nightmare -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhaerio

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:54 (2015)    Sujet du message: Candidature Rhærio Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir

Je me présente rapidement Maxime 21ans et puis voilà :p

Mon expérience sur Wow: cela fait des année que je joue à ce jeu avec de nombreuse Pause plus ou moins Longue et pour être Honnête je débute sous cata j'ai donc très peu d'expérience dans les Raids mais j'ai fait énormément de Raid sous Tlk ( Sauf Maligos ) .

Je postule Dans votre guilde car j'ai jouer avec plusieurs membre de cette guilde avec mon main (et non je ne postule pas avec mon main :p ) Je postule avec mon Dk fraichement crée qui sera Spe tank (main spe) et une spe Dps ( pve ou pvp ). Je ne connais pas encore les différences entre les Dk Tlk et Cata mais j'apprendrai sa au cours du Leveling.

Mes Disponibilité et bien Vous me dite quand ce co et je répondrai présent .... ou pas Twisted Evil

Je suis pas un grand Fan des candidatures sur Forum Donc si vous avez Des question n'hésiter pas Wink

Ps: Désolé pour les fautes, et si il manque des Chose essentiel à ma candidature je répondrai au question avec plaisir Que ce soit Ig ou sur le fofo

Amicalement Rhærio

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Archime

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 01:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Rhærio Répondre en citant

Salut Rhaerio,Sympa de postulez chez nous Wink
Tu dis avoir joué sur ton main avec des gens de la guilde, peux t on juste savoir quel est son pseudo ? Et pourquoi ne postule tu pas avec ton main ?
Personnellement je ne pense pas te connaitre mais ta candidature est propre et donc aucun problème pour moi c'est un +1
Au plaisir de te connaitre plus ig et bonne chance pour ta candidature !

Rhaerio

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 01:09 (2015)    Sujet du message: Candidature Rhærio Répondre en citant

Pourquoi je ne postule pas avec mon main Smile Il est beaucoup désiré ^^ NoN je rigole , Simplement Que j'ai envie de changer de gameplay et de voir "d'autre Tête" d'où la création du Dk et la candidature chez Vous

rapsodis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 01:42 (2015)    Sujet du message: Candidature Rhærio Répondre en citant

salut Rhaerio merci d'etre postulez chez nous mais peux tu nous dire c quoi ton main et pourquoi tu ne pas postulez avec lui

Rhaerio

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:20 (2015)    Sujet du message: Candidature Rhærio Répondre en citant

Mon Main est Airo, et la raison je l'ai Siter Plus haut Smile

rapsodis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:40 (2015)    Sujet du message: Candidature Rhærio Répondre en citant

bah pour moi c +1 

CO-GM
le dk rapsodi

Rhaerio

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:14 (2015)    Sujet du message: Candidature Rhærio Répondre en citant

Merci Smile

Archime

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Rhærio Répondre en citant

Ok Rhaerio merci pour ta réponse. C'était juste pour savoir si on connaissait mieux ton main ce qui est le cas. Aucun problème si tu souhaite changer de gameplay et si tu ne veux pas guilder ton main. J'espère que tu te plaira chez nous et qu'au final ton dk deviendra ton main...qui sait Wink

Rhaerio

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Rhærio Répondre en citant

J'en Doute mais peut-être ^^ on sait pas ce que nous réserve l'avenir :p

Bento

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:46 (2015)    Sujet du message: Candidature Rhærio Répondre en citant

Juste par curiosité, tu jouais sur quel serveur sous wotlk ?

Rhaerio

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Rhærio Répondre en citant

J'etait Sous EventWorld avant qu'il coule et Paragon depuis 2011 environ

shinizu

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:58 (2015)    Sujet du message: Candidature Rhærio Répondre en citant

Hey ! Bah :p ''Je suis pas un grand Fan des candidatures sur Forum Donc si vous avez Des question n'hésiter pas'' moi non plus..
je trouve sa nulle en fait.. +1 pour mon loulou Smile

Rhaerio

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Rhærio Répondre en citant

Je me sens moins seul sa me Rassure Wink Merci

Ash
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Rhærio Répondre en citant

Salut Airo !! ben de toute facon si t avais pas dit que ton main etait AIRO ... on aurai quand meme fini par le remarquer hein ... Rhaerio a ca sonne comme Airo .. ^^ . En te stalkant assez souvent , et en ayant jouer avec toi plus d'une fois pour moi c'est oui +1 ..
Tu verra que DK et War... ca se ressemble un peu ca manque bcp d'intell lol ... y a pas de souci si tu veux up ton DK tu es le bienvenue .. +1

A bientot IG.. tu pourra contacter un offi pour t'inviter dans la guilde .. Okay  

ibisu

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:10 (2015)    Sujet du message: Candidature Rhærio Répondre en citant

-1000000000000000000000000000000000 pour moi car c'est airo  Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Rhærio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of nightmare Index du Forum -> knights of nightmare -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange