knights of nightmare Index du Forum

knights of nightmare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de chamelio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of nightmare Index du Forum -> knights of nightmare -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jikan

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:41 (2015)    Sujet du message: candidature de chamelio Répondre en citant

Bonjour

Nom du perso :chamelio
présantation IRL:
mon prénom est mus ,j'ai 15ans,j'habite a l'algérie au nord d'afrique.....
Mes disponibilité: je suis dispo le jeudi aprés midi et la soirée mais je co le vendredi,samedi pour faire le HM du jour pour l'instant....
Mes pérsonages :je joue rsham et je joue aussi mage feu,rdrood,DK frost/impie,et chasseur suivre,palret/hpal/paltank.
Mon expériance et mes anciennes guildes: je joue ce jeu depuis 3ans une année sur le serveur ad vitam aeternam et 2autres sur paragon,au coté a² j'étais avec les illusios mais la on a construit un petit groupe pour aller dans une autre guilde ensemble (car y avais pas assez de membres),et aprés j'ai récup des persos h²car j'ai entendu que le coté h² est mieux pour pve par a pors les raids PU/trap 
raid clean: 
BOT NM4/4
BWD nm6/6 HM 2/6
TDF nm 7/7 HM1/7
DS nm 8/8
Les stats prio:
inteligance>12.50%hate>maitrise
Mon cycle: 
en heal c'est le plus facile je commence dabbord par l'enchante viveterre et le bouclier de la terre sur le tank et bouclier d'eau sur moi sans oublier de poser mes totems normal,mais les autres totems  (totem de vie-totem de mana) faut les clacker dans des cas en raid.
le rsham est utile au groupe de raid :son bouclier de terre sur le tank-ces deux totems de vie/mana et ces aoes .....
j'ai une resspé elem que je connais un peu comme meme 
Mes rerolls: mage feu
Voila je pense que ca se suffit et si vous avez des questions n'hésistez pas Wink
bye bye  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:41 (2015)    Sujet du message: Publicité