knights of nightmare Index du Forum

knights of nightmare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de chamelio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of nightmare Index du Forum -> knights of nightmare -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jikan

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:41 (2015)    Sujet du message: candidature de chamelio Répondre en citant

Bonjour

Nom du perso :chamelio
présantation IRL:
mon prénom est mus ,j'ai 15ans,j'habite a l'algérie au nord d'afrique.....
Mes disponibilité: je suis dispo le jeudi aprés midi et la soirée mais je co le vendredi,samedi pour faire le HM du jour pour l'instant....
Mes pérsonages :je joue rsham et je joue aussi mage feu,rdrood,DK frost/impie,et chasseur suivre,palret/hpal/paltank.
Mon expériance et mes anciennes guildes: je joue ce jeu depuis 3ans une année sur le serveur ad vitam aeternam et 2autres sur paragon,au coté a² j'étais avec les illusios mais la on a construit un petit groupe pour aller dans une autre guilde ensemble (car y avais pas assez de membres),et aprés j'ai récup des persos h²car j'ai entendu que le coté h² est mieux pour pve par a pors les raids PU/trap 
raid clean: 
BOT NM4/4
BWD nm6/6 HM 2/6
TDF nm 7/7 HM1/7
DS nm 8/8
Les stats prio:
inteligance>12.50%hate>maitrise
Mon cycle: 
en heal c'est le plus facile je commence dabbord par l'enchante viveterre et le bouclier de la terre sur le tank et bouclier d'eau sur moi sans oublier de poser mes totems normal,mais les autres totems  (totem de vie-totem de mana) faut les clacker dans des cas en raid.
le rsham est utile au groupe de raid :son bouclier de terre sur le tank-ces deux totems de vie/mana et ces aoes .....
j'ai une resspé elem que je connais un peu comme meme 
Mes rerolls: mage feu
Voila je pense que ca se suffit et si vous avez des questions n'hésistez pas Wink
bye bye  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 20:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ibisu

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 14:03 (2015)    Sujet du message: candidature de chamelio Répondre en citant

salut,

je connais pas cham je ne pourrai pas débattre sur ce sujet  Neutral

tout de même j'ai des question, c'est toi qui vien a nous  Mort de Rire  

ton chamane apporterai quoi a la guild ? et un raid ? 

sinon je te connais déjà un peut je dirai ma réponse après que aura répondu a ces 2 petite question 

jikan

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 14:53 (2015)    Sujet du message: candidature de chamelio Répondre en citant

ok no rage  Sad

bah  ce cham est un forgeron et hier j'ai healé à  ds (j'étais le 1er en kiki heal  Cool ) et j'ai gagné un plan 397 ilvl , normalement j'ai toutes les jobs avc mes rerols donc si ca roule bien avec vous je remène tt mes rerols et mon main  dans cette guilde  Smile
donc mon cham apporterai a la guilde  un forgeron hl ....en raid je suis un demi-fat rcham Okay  et si c'est un raid de guilde j'essaye de rl lol ............dans tt les cas je ramène la joie et l'humour avec moi Mort de Rire

ibisu

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:09 (2015)    Sujet du message: candidature de chamelio Répondre en citant

si tu peux rl je mais mon +1  Very Happy

Ash
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:16 (2015)    Sujet du message: candidature de chamelio Répondre en citant

Bonjour Jikan,

Alors de 1 je ne doute pas que tu es fat Heal je t'ai déjà vu a l’œuvre sur ton Paladin. Si tu maitrise aussi bien ton Rsham c'est très bien aussi. Je voulais ajouter aussi que ta Spe DPS Elem nous intéresse aussi, car sur les combat on sait bien que le Sham Elem c'est un Zoneur efficace. tu as dis la connaitre juste un peu ^^  mais cela n'est pas un problème si cela t’intéresse on pourra t'aider a la up je pense. ^^ et voila que Jikan se fait PL ... hein fuji ? xD. Donc nous on aimerait ca avoir un Elem respe Heal ^^
Plus serieusement, je me souvient d avoir fait un ou deux raids avec toi .. et cela s'est toujours bien passer. Alors pour la personne en elle meme moi je dis +1.
Sur ce j'attends les reponses des autres membres ^^ et je te souhaite bonne chance pour ta candidature... Merci Mus !! ( j espere l'avoir bien ecrit ) bizz. Okay

Bento

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:19 (2015)    Sujet du message: candidature de chamelio Répondre en citant

Jamais 2 sans 3 -> +1 aussi  Okay

rapsodis
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:44 (2015)    Sujet du message: candidature de chamelio Répondre en citant

bah je donne pas plus-que sa car g raider avec le rrl de jikan et il est bien comme rl alors comme a dit bento jamais 2 sans 3 et pour moi je te dit +1

CO-GM 
le dk rapsodi dps

Archime

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 00:46 (2015)    Sujet du message: candidature de chamelio Répondre en citant

+1 Egalement ! Pas de doute que tu connaisse ton cham en restau et c'est encore mieux si tu peux progresser en élem ! 

Je n'ai pas souvenir qu'on ai raid ensemble mais j'espère faire ta connaissance bientôt ! 

Deux questions pour finir, qu'est ce qui t'as fait choisir notre guilde ? et quelles sont tes attentes ?

Bonne chance pour ta candidature.

Ash
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:44 (2015)    Sujet du message: candidature de chamelio Répondre en citant

Bah ecoute Jikan je pense que ta candidature est acceptée donc tu pourra te co IG pour que je t'invite dans la guilde ^^
a bientot ++ Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: candidature de chamelio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    knights of nightmare Index du Forum -> knights of nightmare -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange